prev
    next

    Mission

    Le Club vise à motiver, soutenir et aider les entreprises à mieux appréhender les aspects environnementaux, sécuritaires et énergétiques.

    Le CEES encourage activement la gestion intégrée par la mise à disposition d’outils, d’informations, de contacts ainsi que d’un vaste choix de formations. Cela doit garantir l’attractivité des entreprises et des communautés publiques au travers de ses acteurs régionaux.

    Dans le domaine de l'environnement, de l'énergie et de la sécurité, le Club apporte des conseils et des orientations permettant une approche plus sensible vers un développement durable. Il propose des solutions adéquates et innovatrices aux problèmes liés à la gestion des ressources naturelles, à l’utilisation optimale de l’énergie et à la maîtrise des aspects sécuritaires.

    Son but est d’offrir à ses membres de nouvelles possibilités de croissance et de mettre à leur disposition les expériences pratiques acquises au fil des ans sur l’ensemble des 3 domaines d’activité, leur offrant ainsi un avantage concurrentiel direct.